Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour a tous,

Comme vous le savez, le rallye de France en Alsace était le dernier rallye de Sir Sébastien Loeb, mais, cela ne veut pas dire que Seb va se reposer sur ces lauriers, non, non, non.

Citroën a monté un écurie pour le championnat du monde des voitures de tourisme ou WTCC. Citroën n'a pas choisie de C4, DS3 ou autre C6 non, ils ont choisis la C-Élysée, modèle construit exclusivement pour le marché chinois.

Sébastien Loeb est donc chargé de mener la marque aux chevrons sur le podium.

Mais qui sera le deuxième pilote à occuper le baquet de la deuxième Citroën ?

Et bien malgré la candidature de Pépé Oriola qui était très motivé à enmener la C-Élysée au plus haut et les essai de Robert Kubica, Citroën a choisi Yvan Muller. C'est donc une écurie menée par deux alsaciens.

Comme une bonne nouvelle ne va jamais sans une autre, à l'heure ou la mode est à la réduction de puissance pour tous le monde, les voitures de WTCC vont passée de 300 à environ 400cv, de quoi offrir de belle bagarres sur les plus beau circuits du mondes.

Rendez vous donc le 13 avril, pour le premier grand prix de la saison 2014 qui devrait ce dérouler comme l'année précédente à Monza en Italie.

L'avenir de Mr Loeb
L'avenir de Mr Loeb
Tag(s) : #Racing, #News
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :