Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, mes amis l'heure est grave.

Bugatti, célèbre constructeur automobile alsacien situé à molsheim, créateur de voiture d'exception est en train de dériver.

En effet, Bugatti à annoncé une nouvelle Veyron qui devrait afficher 1500ch et plus de 435 en pointe. Seul les pneus posent problème, car Michelin ne souhaite plus développer de pneus spéciale capable de contenir les ardeurs du W16.

Mais la n'est pas le problème, le problème réside dans l'autre annonce du constructeur, une berline, oui vous avez bien lu, une berline va être produite en quantité limité.

A la suite de cette annonce une parti du mythe s'effondre certe l'excellence bugatti sera conservée mais rien que le nom de cette berline fait "kitch": Galibier.

Les premières images du concept Bugatti Galibier ressemble groso modo à un Veyron qui se serait accouplée avec une Panamera. Je trouve sa horrible, même les 8 sorties d'échappement font un pied de nez à la classe et au luxe, on dirait un orgue de cathédrale.

Seul l'ouverture du capot en antagoniste, bien qu'étant un cauchemar pour mécanicien, apporte une touche d'élégance.

Heureusement il reste peut être un espoir car la production de ce blasphème n'a pas été confirmé par Bugatti et si elle l'est, cela sera après celle de la nouvelle Veyron.

Affaire a surveiller.

Mais où va Bugatti
Mais où va BugattiMais où va BugattiMais où va Bugatti
Tag(s) : #Sport Car, #News
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :