Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons vous présenter la lamborghini de tous les superlatif, la plus violente, la plus chère, la plus exclusive, la plus rapide, bref la plus envoûtante des supercar de la marque au taureau.

Présenté au salon de Genève en mars 2013, le coupé Veneno a suscité pas mal de curiosité et d'étonnement, jusqu'à choquer les puristes de la marque.

Le look hyper agressif ne plait pas à tous le monde, nous on adore. Et c'est donc avec une grande impatience que nous allons vous présenter, le roadster.

La Veneno roadster va être commercialisée au alentour des 3,3 millions d'euros hors taxes, une bagatelle en somme. Mais ce n'est pas la son chiffre le plus impressionnant, elle ne sera produite qu'à 9 exemplaires qui doivent d'ailleurs tous être réservés, reste plus qu'à fureter le marché de l'occasion.

Côté performance, la belle affiche 750cv à la sortie de son V12 de 6,5 litres, 1490kg, un 0 à 100 kilomètre heure abattu en 2,9 secondes et une vitesse de pointe de 355 km/h.

Une boîte de vitesse robotisée ISR permettant un passage de rapport en 50 millisecondes, la transmission quand à elle se fait sur les 4 roues, une marque de fabrique de Lamborghini.

Alors voilà le rêve automobile existe toujours, et Lamborghini apporte là une belle pierre à l'édifice des hypercars.

Lambo se déchaîne
Lambo se déchaîne Lambo se déchaîne
Lambo se déchaîne
Tag(s) : #Sport Car
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :